Ingénieur Développement Bancs HIL (H/F)

Description de l'offre d'emploi

Le poste :

Contexte : intégré(e) à l’équipe transverse de tests Software sur banc HIL, vous êtes en charge du développement des bancs sur différents projets 

Missions :

  • Développer les bancs HIL permettant de tester les fonctions du logiciel : communication (CAN), diagnostics (UDS, injection de defauts), machine d’état, interface hardware et fonctions principales (pilotage de machine, conversion de tension) en boite noire ou blanche
  • Supporter les testeurs/utilisateurs
  • Résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs
  • Identifier de nouvelles fonctionnalités à implémenter

De bonnes raisons de rejoindre HTi automobile groupe Apside ?

Une entreprise à taille humaine avec la stabilité d’un grand groupe, qui favorise l’agilité, le travail d’équipe et la proximité. Alors qu’Apside ne cesse d'agrandir sa famille déjà forte de plus de 3 000 consultants, nous sommes à la recherche de nos nouveaux talents !

HTi automobile, société de prestation de service spécialisée en ingénierie automobile, est une filiale du groupe APSIDE. Nous sommes reconnus pour notre expertise technique sur des projets innovants. Vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine composée de plus de 350 ingénieurs, docteurs et techniciens qui accompagnent nos 35 clients constructeurs et équipementiers automobiles lors des différentes phases de leurs projets R&D en France et à l’international.

Notre savoir-faire et notre savoir-être vous accompagnent au cœur de plusieurs métiers : l’ingénierie en systèmes d'information et informatique industrielle, scientifique, aéronautique, automobile et financière.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?

Ne cherchez plus, faites partie des consultants qui rejoindront HTi en 2020 !

Apside s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap avec sa filiale Apsid’EA : 1ère entreprise adaptée totalement intégrée à une ESN !

Exigences de l'offre d'emploi

Vous :

  • Vous êtes de formation ingénieur en Electronique / Informatique avec au moins une première expérience significative dans le développement ou le test logiciel embarqué
  • Vous avez de bonnes connaissances sur l'électronique analogique et numérique, sur l'automatisation de test et test en continu (e.g soapUI, Google test, Jenkins, Bamboo, ECU-TEST) ainsi que sur les langages interprétés de programmation de scripts (e.g. Python, Perl)
  • Et si vous parlez anglais et êtes attiré(e) par les métiers de l’automobile, alors ... Ce poste est fait pour vous !